lundi 1 août 2011

New eyes




Voilà, les puces ont de nouveaux yeux :D !!!
Le résultat est bien je trouve, Liza a un regard plus éclairé, ce que je voulais, Mizuki un regard beaucoup plus réaliste, et je trouve que les yeux verts, ça va beaucoup mieux à Coraline :) 

Des avis ?

3 commentaires:

  1. Tous ces changements sont très réussis! en particulier Coraline: c'est exactement ce qu'il lui fallait, ça se marie très bien avec sa wig et son make-up! Quant à Mizuki je crois néanmoins que j'aimais autant les yeux stock.

    RépondreSupprimer
  2. Coraline est vraiment très jolie avec ce nouveau regard! C'est mon changement préféré! Pour les deux autres puces, ça leur fait un regard très clair/éclairé mais finalement, ça ne les change pas temps que ça.

    RépondreSupprimer
  3. Tes puces sont encore plus belles qu'avant!!! Moi j'adore surtout Liza! *ç*

    RépondreSupprimer