jeudi 4 août 2011

My angel ♥




Dernier post avant au moins une semaine ^_^
Je pars en vacances (il était temps), en Dordogne, et en espérant trouver enfin un peu de soleil !!!

Passez une bonne semaine, bisous bisous ♥

3 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes! Je te souhaite de bonnes vacances en Dordogne (c'est vraiment une très belle région!)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu passes de très bonnes vacances! Tu as de la chance, j'ai quitté la région avec un soleil magnifique, j'espère qu'il durera tout le temps de ton séjour!
    Sinon, très jolie séance! J'aime beaucoup le 2ème!

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu. Ça faisait vraiment trop de temps que j'étais pas passée dire coucou ! Je sais, j'ai honte, allez-y, jetez moi des pierres !

    Bref. Tes photos sont toujours maaaaaagnifiques !
    J'aime bien la deuxième photo de la séance, et la bannière est sympatoche aussi :3

    Brefouille. Bonnes vacances ! Profites bien ! <3

    RépondreSupprimer