samedi 25 décembre 2010

Raven ~

Hello (:
Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un bon Noël. Ensuite, j'ai reçu ma nouvelle puce, une Lunatic Queen, prénommée comme l'indique le titre, Raven. Et elle est sublime, je n'ai pas d'autre mot, je suis complètement fan de ma puce ^^ Maintenant, place aux présentations (:



Prénom : Raven

Modèle : Lunatic Queen

Custo : Obitsu SBH S, Wig Leeke noire

Date : 24 décembre 2010

Style : Sombre, victorien-gothique

Histoire :
Raven vient d'un autre monde... C'est un univers fantastique, où vivent des fées, mais pas toutes rose bonbon, vert pomme ou bleu ciel, Raven fait plutôt partie des rouges sang...

Mais parlons un peu de son enfance... Elle est née dans une famille plutôt haute placée, respectée, ses parents avaient une très bonne réputation... Dès sa naissance, tout le monde entendit parler de la petite fée au yeux de coeur... Convoitée par beaucoup de famille pour des mariages arrangés, les parents de "l'enfant coeur" n'acceptèrent aucune des demandes, ils voulaient laisser leur fille grandir l'esprit tranquille, la laisser faire ses choix... Elle a été choyée, sans rien demander, ses parents lui offraient toujours beaucoup de jouets, car elle était assez solitaire... Elle était pourtant une enfant adorable, serviable et facile à vivre, mais elle préfèrait rester avec ses jouets, les amis ne lui paraissaient pas essentiels... Et elle grandit, toujours seule, et des pouvoirs étranges se développèrent en elle, les autres enfants commencèrent même à se méfier d'elle, car ceux avec lesquels elle commençait à nouer une amitié, ce qui était tout de même rare, développaient tout à coup un comportement bizarre, certains devenaient violents, d'autres ne parlaient plus, mais Raven ne se rendait pas compte qu'elle contrôlait les esprits de ces pauvres enfants, elle ne se métrisait pas, ou du moins, elle ne savait encore métriser l'étendue des ses pouvoirs. Et elle grandit toujours, heureuse et seule...

Dotée d'une grande beauté et de très grands pouvoirs en matière d'hypnotisation et de contrôle d'esprits, elle est devenue la plus puissante et la plus dangereuse des fées de ce monde, c'est une grande séductrice. Celui qui la croise sait qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps pour se sauver et préserver sa liberté et sa vie... Elle ne sort que la nuit et n'aime pas se montrer aux autres car elle est consciente sa mauvaise réputation, mais n'essaye cependant pas de s'en débarasser, elle la vit très bien, c'est son choix de vie.

Tous les soirs, elle se donne à son activité favorite, elle chasse de nouvelles "proies", c'est un jeu qui l'amuse et dont elle ne se lassera jamais. C'est simple : elle aborde, elle séduit (quand les proies sont assez naïves), elle hypnotise, puis se sert de ces pauvres malheureux comme jouets, serviteurs, bouffons, etc... Et puis, une fois qu'elle s'en est lassée, elle s'en débarasse, toujours de manière très "originale" car ça aussi, ça l'amuse. Ses proies ne sont que des hommes, car elle les hait plus que tout, et il y a une bonne raison à cela.

Plus jeune (même si elle n'est pas vieille non plus, une vingtaine d'années au maximum), elle croyait avoir rencontré l'amour, elle croyait en l'âme-soeur. Elle aimait un homme et aurait pu mourir pour lui, mais ce n'était pas réciproque. Le garçon ne la désirait que pour se servir de ses pouvoirs et de sa puissance à des fins funestes, un seul sentiment régnait en lui, le même qui ronge Raven aujourd'hui, la vengeance. Lorsqu'elle découvrit ses intentions, Raven fut anéantie, et n'en fis "qu'une bouchée". S'en était fini de l'amour et des sentiments envers les hommes, la fée ne désirait plus qu'une chose, les faire souffrir.

C'est alors qu'elle commença son drôle de jeu. Mais lorsqu'un jour quelqu'un eu assez de courage pour s'échaper de son territoire et la dénoncer sans craindre de dangereuse représailles, Raven fut banie à jamais de son monde féérique, son repère, son terrain de jeu, pour atterrir chez nous, un univers où elle a perdu tous ses pouvoirs.

Probablement que Raven vous paraît à présent comme une folle dangereuse qui n'a pas eu de chance avec les hommes, mais avec les filles elle n'est pas sadique et cruelle, elle garde juste son sarcasme naturel, et reste la plus rassurante et la plus aimable possible, elle est polie et serviable, même si elle a parfois tendance à se moquer. Raven est donc agréable, tant qu'on ne l'énerve pas à vouloir évoquer son passé, car au fond, peut-être regrette-t-elle un peu ses actes ?...




4 commentaires:

  1. Harmonyyyyyyyyyy **
    Une "anti-homme"... Elle s'entendrait bien avec Kassidy ! :P
    J'aime beaucoup son histoire et son caractère ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Harmony! C'est un très beau modèle et j'aime beaucoup son histoire, même si c'est pas très joyeux!! Mes félicitations pour cette nouvelle venue!

    RépondreSupprimer
  3. Yuki : Oui, Kassidy et Harmony vont s'allier et faire souffrir tous les hommes, muahaha (*hum hum*) x) Et merci :)

    SailorLuna : Je trouve aussi que c'est un très beau modèle, et c'est vrai que son histoire n'est pas des plus joyeuses, il faudrait vraiment que j'arrête de créer des passés aussi funestes à mes puces ^^'... Et merci beaucoup :) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Cette poupée est tout simplement magnifique. Elle m'avait fait de l'oeil aussi, pendant un moment.

    J'aime beaucoup la personnalité que tu lui as donné, c'est très original et se marie très bien avec le style de la doll.

    Au plaisir de la revoir bientôt, car ses portraits sont sublimes.

    RépondreSupprimer