vendredi 22 juillet 2011

Cache-cache


" Hehe, I'm hidden, you won't never find me !!! "
Ma petite Billie est Anglaise, ne l'oublions pas ;) 


"Rawrrr"

Ma boudeuse a enfin reçu son Obitsu 23cm, c'est tellement plus agréable à regarder, et les petites mains fournies avec le corps sont trop adorables *w* 

Sinon, j'ai fait pas mal d'achats ces temps-ci, dont le pull/tunique que porte Billie, une robe que je vous présenterai plus tard, et Harmony a aussi  un Obitsu maintenant (je supporte pas les corps stock ><").
Pour les eyeships, j'en ai acheté trois paires chez Ixtee (ebay), toujours violets pour Mizuki et verts pour Coraline, et une paire de bleus pour Liza, je veux rester dans cette couleur pour elle, mais avec un autre style d'eyeships, enfin bref, ils ne devraient pas tarder à arriver, vous les verrez bientôt ;)

XoXo 

4 commentaires:

  1. Je l'adore! Elle est vraiment toute mignonne. J'aime beaucoup son petit haut, il lui va vraiment bien. C'est deux photo sont très réussie, mais j'ai ma petite préférence pour la 1ère!

    RépondreSupprimer
  2. Je craque vraiment pour cette petite! Y a pas à dire les obitsus quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer!j'ai hâte de voir tous tes petits achats!

    RépondreSupprimer
  3. Fraiizzy_pullips24 juillet 2011 à 04:23

    Elle est vraiment chouuu *_*
    Et ses petites mains sont trop craquantes ;)
    La deuxième photos est trop mimi :D

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la deuxième photo, elle ressemble à un chaton qui sort ses griffes ^^

    RépondreSupprimer