samedi 25 juin 2011

Liza is a Punk Rocker ♪♫








♪♫

SailorLuna : J'ai mis .jpg dans le nom de la première photo, et ça a marché, mais les autres, elles, je les ai laissées JPEG, et ça marche aussi, donc je crois bien que l'autre jour, c'était un mauvais coup de Blogspot qui me tape sur les nerfs x) Merci beaucoup pour ton aide :)

4 commentaires:

  1. Même si je l'ai déjà dit... j'aime, j'aime, j'aime <3

    RépondreSupprimer
  2. Finalement, l'important est que ça marche! Cette séance est superbe, très dynamique!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces photos, elles donnent vraiment une bonne impression du mouvement, et je trouve que le noir et blanc est particulièrement bien choisi, ça renforce l'idée du rock ! Tu fais de très belles photos :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la première, la pose est géniale.

    RépondreSupprimer