vendredi 6 mai 2011

Little B.


Call her Billie. 







Petite Anglaise Londonienne jemenfoutiste. Ni plus ni moins pour le moment.  



Désolé pour toutes ces photos qui n'ont aucun lien entre elles, mais j'adore la photographier, cette petite Dal Chibi Risa 

Internet, tu m'as manqué !

4 commentaires:

  1. Ah ça fait plaisir de te retrouver! cette nouvelle petite miss est vraiment craquante! j'adore son style! trop chou les lunettes!!! et les photos, une fois de plus, sont très réussies!

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour parmi nous et mes félicitations pour cette petite nouvelle! T'as 1ère boudeuse qui plus est! Elle est vraiment très jolie. Elle me fait bien rire avec ses lunettes!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est jolie! Elle fait partie des rares Dals que j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trèèèèès jolie ! ♥
    (désolée, je paux pas faire plus constructif.)

    RépondreSupprimer