samedi 1 janvier 2011

I wish you a happy new year !!!

Une petite photo de groupe prise vite fait (ça se voit d'ailleurs), pour vous souhaiter une très bonne année 2011 :)


Mizuki : Tous mes voeux de bonheur et de sérénité pour cette nouvelle année.
Coraline : Je vous souhaite à tous une année pétillante et pleine de joies !
Harmony : Que la chance vous sourie en 2011 ! 
Liza : I wish you a happy new year everyone !!! 
Coraline : Liza, pourquoi tu parles en anglais ?
Liza : Tu trouves pas que ça gère en anglais, toi ^^ ?

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE :D !


5 commentaires:

  1. Bonne année à toi et à ta jolie famille de puces. Elles sont trop mignonnes :)
    Et Liza a raison, ça gère en anglais XD

    RépondreSupprimer
  2. Happy New Year ! :D [C'est clair, l'anglais ça surgère ♥]

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi! ^^ Mouais... L'anglais ça gère... Mais le JAPONAIS, ça méga sur-gère!
    Bref je me calme...

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année!!! Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre tes puces en même temps que ton blog et comme il n'est pas encore trop tard je t'adresse mes meilleurs voeux...

    RépondreSupprimer