jeudi 23 décembre 2010

Mizuki ~




Prénom : Mizuki

Signifie belle lune en japonais, j'ai appris ce prénom en jouant à Another Code sur Nintendo DS, et comme ses cheveux sont d'un gris "lunaire", c'était le nom approprié ^_^

Modèle : Suigintou

Custo : Wig cancan grise, Obitsu SBH M, eyeships violets Ixtee

Date : 15 juillet 2010

Mon deuxième amour  

3 commentaires:

  1. Mizuki est vraiment belle et douce sur cette photo. Son nom lui va très bien. Et j'adore le mot épéiste. Je sais, il m'en faut peu ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que Mizuki, c'est ma préférée ? ♥
    J'aime tellement sa custo et son caractère ! (D'ailleurs, elle me fait un peu penser à Elinor !)

    RépondreSupprimer
  3. Bad Wolf : Haha, contente que le mot épéiste de plaise, il en faut peu pour être heureux :D !

    Yuki : Oui, les gens ont tendance à préférer Mizuki, j'avoue que c'est un peu ma custo la plus réussie pour l'instant :P C'est vrai que de caractère, elle ressemble un peu à Elinor, d'ailleurs j'ai hâte d'en découvrir un peu plus à son sujet (je ne t'incite pas du tout à continuer son histoire, nooon ;))

    RépondreSupprimer